Hier

Espace Mosaïk est né du désir de Julie Bessette et de Joël Dumas de créer un lieu original où leurs talents créatifs respectifs pourraient prendre place
À l’automne 2006 après un an de travaux majeurs naissait la boutique au 341, chemin Knowlton au lac Brome. L’aménagement paysager et l’intérieur du magasin témoigne à lui seul de leur génie créatif.

Espace Mosaïk extérieur

Dès le début, tout le monde s’accorde sur l’originalité de l’endroit et des pièces présentées. Le projet est un succès immédiat et fait de la boutique un endroit incontournable du village de Lac Brome.

À l’automne 2009, Joel décidant de se consacrer à la création dans son atelier Balinais,
Jean Prud’homme prend la direction de la boutique. Jusqu’en décembre 2013, la boutique fait énormément parler d’elle, de par son originalité et des pièces organiques et exotiques qu’on y retrouve.

Table Racine de Teck

Ébéniste de métier, Jean Prud’homme, donne l’occasion à la clientèle de choisir la matière première organique sur place et de réaliser des projets uniques. Cet aspect de la boutique prend de plus en plus de place et occupe alors l’atelier de Turkey Hill à temps plein. Afin de se consacrer pleinement à sa passion pour l’ébénisterie, Jean Prud’homme a décidé mettre la boutique en ligne pour passer plus de temps dans son nouvel atelier de Sutton.